Accompagnement commercial
Cultivez nos différences est une force. Notre unicité est un atout dans notre environnement lorsqu’on a conscience de ses potentiels. Il est essentiel de se connaître, de pouvoir capitaliser sur ses points forts et maîtriser ses zones d’inconforts. Autant de possibilité de découvrir vos talents avec l’équipe My Tandem.
Ecoute
Qu'il s'agisse de l'écoute de soi et de l'autre, L'écoute est un allié puissant dans son mode de communication relationnelle
Partage
Renforcer et améliorer ses compétences humaines et sociales, tout en cultivant vos différences et votre personnalité
Résilience
Prendre conscience qu'on passe son temps à apprendre de ses expériences. Mesurer ses axes de progression
Les atouts pour réussir
78%
des personnes accompagnées dans leur activité professionnelle améliorent leurs performances et leur confiance en eux
Vos enjeux
Posture commerciale
Identifiez & travaillez sur vos freins et vos peurs
Nous avons tous nos habitudes et notre façon de fonctionner au quotidient. Parfois sans nous en rendre compte nous sommes hors de notre zone de confort et cela se ressent.
Il est possible de garder la maîtrise et de faciliter quand même les échanges en travaillant sur notre posture.
Accompagnement Recrutement Prise de poste Axe de progression
Vos enjeux
Relation client
Faites de vos clients des ambassadeurs - Mettez l'expérience clients au cœur votre stratégie
La réussite commerciale peut passer part plusieurs aspects, l’atteinte des objectifs chiffrés, la conquête d’un marché, la mise en place d’une nouvelle solution ou d’un nouveau produit. Pour chacun de ces cas, la relation avec son client ou son prospect est primordiale.
Discours Approche Argumentaire Négociation
Vos enjeux
Intelligence Relationnelle
Maîtrisez le langage de la communication et de la relation
Pour bien communiquer, il faut comprendre les mécanismes qui se jouent dernière et finalement bien se connaître soit même. Dans la plupart des cas d’incompréhension ou de conflits, il s’agit juste de notion de point de vue, de vision et de valeurs à appréhender.
Vous retrouvez le même phénomène lors de relation avec vos prospects et vos clients, il y a une distorsion entre l’image que je pense montrer et celle que je veux donner et finalement ce que perçoit mon interlocuteur.
Manager Encadrement Equipe Engagement
Vos enjeux
Leadership
Quel est la définition d'un leader ?
Les caractéristiques d’un bon leader est d’avoir une vision claire, la capacité d’influencer et de motiver, et de bonnes compétences en matière d’écoute et de communication sont les trois qualités essentielles.
Dans 80% des cas, prendre de la hauteur en s’intéressant au leadership individuel ou collectif est une source concurrentielle et de compétitivités donc de performance pour les entreprises.
Mais, qu’est-ce qu’un leader ? Doit-il être intransigeant, bienveillant ? Comment peut-il être inspirant ? Le Leadership insuffle la manière par laquelle on peut influencer et inspirer son environnement social et professionnel dans son mode de communication.
Dynamiser Innover Performer Rebondir